Eugide Lale Mbunda

IMG_9891

Monsieur Eugide a une formation de base en Gestion Financière et comptable. Il est également diplômé en Administration des Organisations de la Solidarité Internationale.

En 2010, en collaboration avec d´autres amis, il a pu fonder l´Association à but non Lucratif PAF-AFRICA (Partnership for Food Security in Africa). Après la participation à la 3ème édition de Mabingwa, ils ont décidé de réorienter la vision de PAF-AFRICA vers un entrepreneuriat social. Pour matérialiser ce projet, ils ont lancé un programme de formation de jeunes en entrepreneuriat et un projet de financement de deux idées entrepreneuriales émergeantes données par les participants. Ce projet a abouti à la création du restaurant Africa Resto Café (ARC) dans la vielle de Beni et de la commercialisation du café « Galilée », café produit  localement et certifié par l´Office National du Café (ONC).

Au niveau local et international, Monsieur Eugide interviens également comme consultant en gestion des Organisations humanitaires et de développement ainsi que dans la préparation des audits pour le Organisations et le renforcement des capacités.

back to top